1. Gardez vos cheveux hydratés.
C'est de loin le conseil le plus important à la croissance de long, fort, beau serrures. Parce que les cheveux africains est si bouclés, huile de vos racines prend un temps beaucoup plus long voyage jusqu'aux extrémités de vos cheveux. Cela signifie que vous avez besoin pour passer à chaque fois que la gestion de la partie la plus endommagée et sec de vos cheveux - les extrémités.
Toujours utiliser conditionneur à chaque fois que vous prenez une douche. Recherchez les conditionneurs qui Publicité gestion de cheveux secs, abîmés ou cassants. Appliquer ce principalement à la pointe des cheveux et laisser agir 2-3 minutes avant de rincer.
Utiliser un profond revitalisant tous les 2-3 semaines. Appliquez cela à vos cheveux en suivant les indications du paquet, et rincer après le temps imparti pour garder brins doux.
Faites votre propre profonde climatiseur à la maison. Bien que cela puisse sembler étrange, la mayonnaise est une merveilleuse profondeur conditionné. Frottez-le dans vos cheveux et laisser agir 15 minutes. Rincer avec votre shampooing habituel et revitalisant. Répétez cette opération tous les 2-3 semaines pour des boucles ultra-doux.
Essayez un après-shampoing. Il s'agit d'un type particulier de conditionnement qui peut être frotté sur les extrémités de vos cheveux après la douche pendant qu'il est encore humide. Il n'a pas besoin d'être rincé, mais aussi de garder vos cheveux de tomber grasse prospectifs ou un morceau-y. Cela peut être fait après chaque douche ou entre les lavages, comme vous le souhaitez.
2. Utilisez de l'huile dans vos cheveux.
Parce qu'il ne prend si longtemps pour les huiles naturelles de vos cheveux de se déplacer jusqu'aux extrémités de brins, infuser vos cheveux avec des huiles pour compléter ceux déjà crée votre cuir chevelu.
Essayez d'utiliser l'huile de ricin. Cela a été utilisé pour des centaines d'années pour augmenter la douceur de vos cheveux et aide à la croissance plus rapide. Frottez un peu d'huile entre les paumes de vos mains, et de les exécuter dans vos cheveux pour l'incorporer à autant de vos cheveux que vous êtes capable.
L'huile de lavande est non seulement faite à partir d'une fleur populaire, mais a montré pour améliorer la croissance des cheveux jusqu'à 44% quand on le frotte dans vos serrures. Utilisez l'huile sur cheveux humides ou secs ainsi que d'autres huiles naturelles pour aider à accélérer le processus de croissance de vos cheveux.
Huile marocaine est un nouveau type d'huile devient très populaire pour son hydratation intense et des aptitudes de-emmêlement. Bien qu'il puisse être cher (30 £ pour une seule bouteille), critiques font paraître vaut le coût. Si vous n'êtes pas prêt à payer ce prix, chercher des imitations des résultats similaires à votre pharmacie ou dans un magasin de fournitures de beauté.
3. Coupez vos cheveux souvent.
Bien que votre objectif est de pousser vos cheveux, cheveux fins frits peuvent ralentir votre croissance naturelle des cheveux process.Trim vos cheveux tous les 3-4 mois pour le garder, il état tip-top.
4. Prendre des vitamines qui stimulent la croissance des cheveux.
Il existe de nombreux suppléments et des vitamines disponibles pour la consommation par voie orale qui aident vos cheveux à croître rapide-rapide.
La biotine est considérée comme la meilleure vitamine à prendre pour stimuler la croissance des cheveux. Il est disponible sous forme de capsules dans de nombreux magasins d'aliments naturels, ou à l'achat en ligne. Il contribue à renouveler les cellules de vos cheveux, leur permettant de grandir plus, plus vite.
La vitamine B6 est un excellent complément à prendre afin d'aider à la croissance des cheveux, comme il bloque les récepteurs de la testostérone à des racines de tes poils. Trop de testostérone libérée dans vos follicules rend les cheveux deviennent fins et ralentit la croissance. B6 bloque une partie de cette testostérone, pour aider vos cheveux poussent plus vite.
5. Protéger les extrémités de vos cheveux.
Les pointes de vos cheveux sont les plus fragiles et abîmés (car ils reçoivent le moins d'huiles naturelles), et sont les plus sujettes à la casse. Laissant les cheveux vers le bas augmente constamment le risque de casse, alors mettez vos cheveux pour aider à empêcher cela.
Gardez vos cheveux en un chignon avec des épingles à cheveux pour aider à garder vos cheveux en place. Si possible, ne pas utiliser une queue de cheval ou d'une bande de caoutchouc, car ils peuvent casser vos cheveux lorsque vous les supprimiez.
Tresser vos cheveux. Cela permet de garder les extrémités de vos cheveux d'être exposés et endommagé plus loin. vous pouvez choisir de faire des dizaines de petites tresses ou quelques grands, mais assurez-vous de laisser les extrémités queue de cheval moins qu'ils ne arracher brins lorsque vous les supprimiez.
6. Enveloppez vos cheveux chaque fois que possible.
Pour aider vos cheveux tremper dans l'huile et les nutriments que vous avez été lui fournissant, l'envelopper dans un foulard. Bien que vous ne pouvez pas faire cela tout le temps, porter un pendant la journée pour prévenir les dommages causés par les intempéries. Essayez de dormir tous les soirs avec vos cheveux délicatement enveloppé dans une écharpe.
Utiliser un foulard de satin, car ce matériau n'absorbe pas l'huile comme le coton et autres tissus synthétiques faire.
Dormir sur une taie d'oreiller de satin de sorte que l'huile de vos cheveux ne soit pas aspiré pendant que vous dormez.
7. Essayez d'utiliser un traitement de protéines.
Ce sont des produits qui ajoutent de protéines pour vos cheveux pour remplir les parties de vos fils qui sont cassés ou endommagés. Bien qu'ils bénéficient cheveux seulement temporairement, ils peuvent aider vos cheveux à croître à long fil du temps. Informez-vous dans votre salon préféré ou venir chercher un dans un magasin de fournitures de beauté.
Traitement des protéines a le plus grand effet positif sur les cheveux défrisés ou traités, mais peut être utilisé sur cheveux naturels ainsi.
Lorsque vous êtes à la recherche d'un traitement de protéines, lire la bouteille. Si un type de protéines (animales ou végétales en fonction) n'est pas répertorié dans les cinq premiers ingrédients, il ne sera probablement pas faire grand-chose pour aider vos cheveux.
Il n'ya aucune différence entre les traitements capillaires à base de protéines animales ou végétales.
8. Mangez des aliments sains.
Certains aliments ont démontré qu'ils pouvaient accroître la croissance des cheveux, et sont parfaits pour nourrir votre cuir chevelu et les brins. Essayez de manger plus de ces aliments pour obtenir vos cheveux de plus en plus fort et longtemps!
Saumon, les avocats, et les graines de citrouille sont riches en protéines et oméga-3 acides gras qui vous aident follicules pileux pour rester en bonne santé.
Épinards, des oeufs, du yaourt grec, et les lentilles sont tous d'excellentes sources de protéines qui enrichissent vos mèches de cheveux.
Les bleuets sont une source de vitamine C qui est important pour des cheveux forts. Trop peu de vitamine C conduit à la rupture de cheveux.