Les cheveux naturelles sont un environnement propice au noeuds lorsqu'il sont laissés libre et sauvage, ca ressemble un peut au cables éléctrique, les noeuds se forment à eux seules, et plus les cheveux poussent plus ca devient grave, voici quelques conseils que j'est testé personnellement:
Une . Les bases de minimiser noeuds et enchevêtrements

S'abstenir de porter lavage -n- gos fois vos cheveux atteint 6-8 cm de longueur. Le style de protection fréquemment. Démêler soigneusement et régulièrement . Gardez vos cheveux hydratée .

2 . En outre la prévention - Laver à tresses


Se laver les cheveux pendant qu'il est lâche est très découragé . ( Pensez au sac plein de fils étroitement enroulées . ) Au lieu de cela , lavez vos cheveux en sections tressées à réduire l'emmêlement. À propos de laver en rebondissements : Twists , moins fait de petite ou moyenne , ont tendance à démêler au cours d'un lavage. Ainsi , les tresses peuvent être une meilleure option pour certains produits naturels .

3 . Continuant sur - à court terme étiré styles


Si vous voulez porter vos cheveux , styles tendue ( c'est-à- outs de torsion , les sorties de tresse ) sont de loin la meilleure méthode pour minimiser nœuds et les écheveaux . Toutefois , permettre à ces styles à l'âge au-delà de leur limite laisse place à un retrait et à l'encontre du but . Gardez la durée de style à un minimum . Remarque: Plus l'humidité , la plus courte de l'usure . En outre, plus vos cheveux , la plus courte de l'usure .

4 . Parlant de stretching - Utilisez une épaisse démêlant lourde


Au cours de vos sessions ordinaires de démêleurs , utiliser une épaisseur , climatiseur lourds ou d'autres à base de cholestérol pour faciliter le processus . Le conditionneur ajouter du poids à la chevelure qui s'étend donc les bobines temporairement . Alternative : Certains préfèrent naturels démêlant sur ​​le sec , tendu, cheveux graissés depuis brins humides peuvent conduire au retrait .

5 . Ne pas mouiller le noeud


Dans le cas où vous obtenez un noeud, la pire chose que vous pouvez faire est d'appliquer de l'eau . Pourquoi ? Parce que les fils vont se réduire et le noeud deviendront plus difficiles à démêler . Au lieu de cela , appliquer une huile ou de beurre et progressivement sortir chaque brin du nœud , un par un . Alternative : Certains produits naturels ont du succès appliquer un conditionneur pour le nœud tandis que d'autres ne le font pas . Faire ce qui fonctionne pour vous. Selon la gravité du noeud est un outil mince - comme la fin d'un peigne de queue de rat - peut être utilisé pour aider à démêler . S'abstenir d'utiliser des outils tranchants , comme des aiguilles ou des épingles de sûreté , ce qui peut endommager la cuticule .

Avez-vous nœuds et les écheveaux ? Comment pouvez-vous les combattre ?