L' afro est une grande croissance , souvent sphérique de cheveux afro- texturé qui est devenu populaire pendant le mouvement Black Power . L'AFRO a un certain nombre de variantes , y compris le afro - puff et une variante dans laquelle les Afro est traitée avec un séchoir à cheveux pour devenir une crinière . Le fondu salut-dessus était fréquent chez les hommes afro-américains dans les années 1980 et a depuis été remplacé en popularité par la coupe de cheveux César.
Autres styles incluent tresses ou des tresses , la torsion à deux brins et les torsions de base qui peuvent tous constituer en dreadlocks entretenus si les cheveux est autorisé à tricoter ensemble dans le style tendance . Torsions de base comprennent doigts bobines et de rebondissements peigne -convecteurs . Dreadlocks , également appelés « redoute », « mèches » ou « locs », peuvent également être formés en permettant aux poils de tisser eux-mêmes à partir d'un afro. Une autre option est la méthode la marque déposée " Sisterlocks " , qui ressemblent à ce qu'on pourrait appeler micro- dreadlocks très soignées .
Serrures entretenus - alternativement appelé salon , ou verrous de mode - ont de nombreuses options de style qui comprennent séparation stratégique , la coupe et la structuration des dreads . Dreadlocks styles les plus populaires sont tresses , le style ou d'un lock -out crinkles tresse , l' armure de panier et boucles cure-pipe . D'autres incluent une variété d' redouté Mohawks ou un lock- faucons, une variété de pains et de combinaisons d'éléments de style de base tressés.
Cheveux naturels peut également être appelée en noeuds bantous , ce qui implique la coupe les cheveux avec des pièces carrées ou triangulaires et sa fixation en noeuds serrés sur la tête. Noeuds bantous peuvent être fabriqués à partir de cheveux naturels à la fois en vrac ainsi que des dreadlocks . Quand plat tressé contre le cuir chevelu , cheveux naturels peut être porté comme tresses de base ou former une variété infinie de motifs artistiques .
Autres styles incluent le «naturel» (aussi connu comme un mini -vient ou " Teenie Weenie afro" ) et " microbobines " pour les cheveux ras , le twist -out et tresse -out », brotherlocks " et " sisterlocks , " l' s'estomper et toute combinaison de styles tels que tresses et afro - feuilletée.
La majorité des styles de cheveux noirs impliquent séparer le naturel en sections individuelles avant de les coiffer . La recherche montre que le tressage excessive, tresses serrées , de détente, et le peignage des cheveux afro - texturé sec vigoureuse peuvent être nocifs pour les cheveux et le cuir chevelu . Ils ont été également connus pour causer des maux tels que l'alopécie , calvitie sur les bords , le cuir chevelu sec excessive , et des ecchymoses sur le cuir chevelu . Garder les cheveux hydratés , le parage extrémités , et en utilisant très peu ou pas de chaleur permettra d'éviter la casse et les pointes fourchues.