Bloguer c'est partager . Donc, la première chose qui saute dans ma tête dès que je tombe sur quelque chose qui est , je dois le partager avec mes lecteurs !

J'ai longtemps décidé de laiser mes cheveux naturels  , il n'est pas étonnant que les tresses soit mon premier choix . Mais là encore , j'ai entendu , plus d'une centaine de fois vraiment, comment ils obtiennent ennuyeux après un certain temps . En supposant que vous n'avez pas autant de liberté pour jouer avec tissages , extensions, détendue , cultivée et toutes les autres coiffures différentes , certaines personnes sont tenus de se sentir coincé à porter le même style à chaque fois . Tout d'abord , presque tout le monde déteste être limitée à la même style sur de longues périodes . Deuxièmement, c'est tout à fait faux et mythique . J'ai vu des femmes black verrouillés roche styles les plus inattendus et novateurs qui me donnent envie de porter mes cheveux de couche dans les écluses . Si vous êtes un de ceux qui est à court d' idées sur la façon de porter vos dreadlocks ou si vous voulez commencer à les garder , voici un poste pour vous inspirer. Voici 40 styles de coiffures de tresses différents, pour homme et femme bieusur :)