Aller naturel peut être challeging que certaines femmes n'ont jamais éprouver leurs cheveux naturels et ne connaissent pas leur type de cheveux et soin ce qui s'y rapporte. Si vous étiez sur un voyage de cheveux en bonne santé avant d'aller naturel, vous avez une advange que les mêmes concepts (état, hydrater et protéger) sont utilisés pour prélever des cheveux à la fois chimiauement traité et cheveux naturels. Croyez-le ou non les cheveux traités chimiquement besoin de plus de CCM comme il l'a été en panne. Cheveux naturels nécessite plus d'humidité que les cheveux afro-américaine est sec. Nous avons fait les choses en venant avec 5 étapes pour de beaux cheveux naturels. 

les 4 étapes 

1. Gérer votre Mane 

Etat, hydrater, et garnitures 

Aller naturel nécessite un peu de travail de conditionnement. Il est très important de conditionner profondément votre chevelure cheveux régulièrement sec peut conduire à la rupture. Trouver une humidité de base et à base de protéines de conditionnement et de l'utiliser régulièrement. Cheveux nourris et climatisée dispose plus de brillance et élasticité est donc plus sain, les cheveux longs. Pour des cheveux sains, hydratant régulièrement est un must. Hydrater correctement est encore plus important. Certaines femmes utilisent la méthode de LOC pour hydrater: Liquide suivre par une huile puis une crème (LOC). 

Vous devez trouver et faire ce qui est le mieux pour vos cheveux. Quoi que vous fassiez, toujours sceller dans l'humidité avec une huile ou de beurre. Parage est obligatoire que les pointes fourchues peuvent voyager à l'arbre de cheveux et causer d'autres dommages. La fréquence de vos garnitures dépend de nombreux facteurs tels que la santé de vos extrémités, la fréquence d'utilisation de la chaleur, le style de protection et ainsi de suite. En conditionnant hebdomadaire, hydratant quotidien et coupe si nécessaire votre transition naturelle va sera beaucoup plus facile. 

2. Choisissez votre produit de protection 

Rentrez vos extrémités distance autant que possible. Essayez tresses, cousez-ins, des torsions et des bobines pour éviter les frottements de peignage quotidien, le brossage, et taies d'oreiller et ainsi de suite pour accélérer aller naturel. 

3. Changez votre shampooing 

Changez votre shampooing actuel pour un shampooing crémeux, naturels et biologiques, sans sulfate. Votre shampooing actuel contient des ingrédients nocifs qui causent la sécheresse et à la rupture et pas bon pour aller progression naturelle. 


4. ne defriser vos cheveux que rarement

Redressement fréquente pourrait endommager vos cheveux et modifier votre modèle de courbure. Vous allez vous retrouver avec des boucles filandreux; Une partie de la ligne droite des cheveux; une partie de la cheveux bouclés. Essayez de rester loin de la chaleur. Lors de l'utilisation de la chaleur toujours état ​​profond d'abord et utiliser un protecteur de chaleur.