Comment protéger vos cheveux avec des protéines?
A la base des follicules pileux où les cheveux se développe à partir de là est quelque chose qui s'appelle bulbe pileux, qui est le commencement et la clé de la santé des cheveux. Il est dans le bulbe du cheveu que tous les nutriments forment de nouvelles cellules ciliées. Finalement, les nouvelles cellules ciliées qui en sortira et passer par la kératinisation (Le processus de la kératine des cellules sous la peau passe par pour convertir dans la peau et des ongles).
Comment protéger vos cheveux: Solde Protein-humidité
Le cheveu est principalement constitué de protéines, qui est une chaîne polypeptidique (mieux connu que les acides aminés qui sont liés ensemble par des liaisons peptidiques). Les chaînes de polypeptides sont liés à trois types d'obligations secondaires qui détient les cheveux ensemble pour devenir les mèches de cheveux sur votre tête. Ils sont énumérés ci-dessous dans l'ordre de distribution.
Obligations de sel - ventilés par la chaleur et l'humidité.
Les liaisons hydrogène - ventilés par la chaleur et l'humidité.
Les liaisons disulfure - ventilées par des traitements capillaires chimiques permanents tels que défrisant et la teinture des cheveux.
Chaque sidebond signifie ⅓ de la force de vos cheveux de sorte que chaque fois que vous utilisez la chaleur ou de vous détendre vos cheveux, vous devez remplacer la perte d'acides aminés afin de maintenir la santé des cheveux. Lorsque la chaleur est utilisée trop souvent la courbure naturelle et / ou un motif de vague finira par relâcher jusqu'à ce qu'ils soient partis. Dans mon cas, j'ai vécu les effets secondaires d'un niveau de protéines humidité déséquilibrée depuis que je suis non seulement les dommages de la chaleur mais aussi l'amincissement et cheveux cassants lorsque j'ai utilisé pour se détendre mes cheveux. Continuez à lire ci-dessous si vous êtes vraiment intéressé à savoir comment protéger vos cheveux!
Comment protéger vos cheveux: protéines Sensibilité
Le titre ci-dessus n'est pas une excuse pour cesser d'utiliser des protéines sur vos cheveux, car la plupart des produits contient différents types de protéines, comme de soja, de collagène et de glycoprotéine qui ont chacun un but pour le maintien de mèches de cheveux sains. Traitements de protéines œuvres de reconstruction temporaire vos cheveux à renforcer, ce qui explique la sensation de dureté de vos cheveux après l'utilisation de la protéine. Le "plus difficile" la protéine est la plus il sera difficile pour elle de se dissoudre dans l'eau. Mais comment savez-vous si vos cheveux est une protéine sensible?
Vos extrémités se sentent rugueuse et sèche.
Si vos cheveux réagit à la protéine et vos ongles sont naturellement longue et forte, vous pourriez être en protéine sensible en raison de la quantité de protéines dans votre alimentation.
Tout d'un coup vos cheveux sont très secs, même si vous hydrater correctement.
Cheveux rompt facilement quand démêlant.
Si vous trouvez que vos cheveux sont sensibles aux protéines que vous ne devriez pas utiliser les protéines et les ingrédients qui imite protéines telles que l'huile de noix de coco souvent.
Comment protéger vos cheveux
Mane 'n Tail contient de l'huile de noix de coco et hydrolysé (ce qui signifie qu'il a été en panne) des protéines de blé. Dispositif de conditionnement de Tresemmé contient kératine hydrolysée et de la biotine. Organic Root Stimulator est plus d'un revitalisant en profondeur, car il doit être laissé en place pendant au moins 10-15 minutes. Il contient du collagène et acides aminés de soie hydrolysées. J'utilise un autre climatiseur en fonction de l'état de mes cheveux et parfois je les mélange ensemble et / ou ajouter d'autres ingrédients. Vous avez simplement à essayer différents produits et traitements de trouver ce qui fonctionne pour vous.